Une note officielle a été envoyé à tous les membres de l’association, dont voici les extraits utiles.

Cher membre, cher tous,

Depuis sa création en 2011, l’UTP Strasbourg a évolué dans son cheminement et dans ses activités, tout en restant dans le domaine des énergies et des arts divinatoires.

Dans un premier temps, il me semble important de rappeler que notre association est régie par la loi 1901. Elle est indépendante des autres U.T.P. de France, de l’ADS et de Charly SAMSON. Ce dernier n’ayant qu’un droit de regard sur les activités se rattachant au centre de formation en Sophromagnétisme.

Elle est libre de ses choix, de ses actes, et de ses activités.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous informer que l’association est en plein essor, et, que nous avons l’ambition de la faire évoluer davantage, toujours dans l’idée de répondre au mieux à vos attentes.

Pour atteindre ses nouveaux objectifs, nous avons été dans l’obligation de réunir à plusieurs reprises le Conseil d’Administration afin de prendre des décisions importantes.

Comme le serpent, l’UTP Strasbourg se sent à l’étroit et a besoin de faire peau neuve.

Agissant en qualité de Présidente de cette association, mais avant tout comme formatrice principale étant au contact et à l’écoute des membres, il a été décidé de mettre fin à notre collaboration avec Charly SAMSON, et pour ce faire, de fermer le centre de formation et d’examen en Sophromagnétisme, à partir du 1er décembre 2017.

Aujourd’hui, transmettre cette méthode ne me convient plus car j’ai le besoin et l’ambition de faire évoluer le contenu des stages afin de transmettre des assemblages d’outils complémentaires, que j’utilise et qui ont prouvé leurs efficacités à travers mes expériences professionnelles.

Pour être libre, dans la transmission de mes connaissances acquises au fil des années, notamment dans le règne animal, j’ai décidé de vous proposer de nouvelles formations qui vous donneront accès à des certificats d’aptitude dans différents domaines.

Enfin, pour que cette mutation soit totale, et, dans le but de ne créer aucun amalgame, nous avons préféré modifier officiellement l’objet et la dénomination de l’association : Université du Temps Présent de Strasbourg pour une nouvelle appellation :

Chouette – Université en Parapsychologie

[ … ]

Autres changements :

L’exercice social de l’association est actuellement établit en année civile de janvier à décembre, il se fera dorénavant en saison, soit de septembre N à Aout N+1.

Quelle décision pour les adhésions en cours 2017 ? Tous les membres ayant réglé leur cotisation 2017 après le 1er juin 2017 bénéficient du prolongement de leur adhésion jusqu’à la fin de la saison 2017-2018, soit jusqu’au 31-08-2018 inclus. Un courrier personnalisé vous sera adressé ultérieurement.

Le règlement intérieur, joint aux membres, a été modifié.

Notre équipe s’atèle à la mise en place d’un nouveau site internet et d’un nouveau blog.

Quelle suite pour nos diplômés en Sophromagnétisme ?

Naturellement, pour ce qui le désire, je resterai à votre écoute et continuerai à vous guider dans cette voie très passionnante que propose cette méthode. L’association s’engage à continuer de promouvoir ses diplômés, sous réserve d’être à jour de cotisation.

En cas de questions, je reste à votre disposition ou pour tout complément d’information.

Merci aux adhérents (qui se reconnaitront) pour leur honnêteté et pour leurs encouragements dans le franchissement des étapes. Et je n’oublie pas un « GRAND MERCI » à toute l’équipe de l’association pour leur disponibilité et leur enthousiasme.

Pour ma part, c’est avec plaisir que je mets mon énergie à disposition de cette association, qui est réellement synonyme de partage, grâce à vous tous.

En espérant vous trouvez nombreux lors du premier épisode qui démarre au printemps 2018.

Sophie HASSINE Présidente C.U.P.

Inscrivez vous à notre Newsletter

Inscrivez vous à notre Newsletter pour recevoir toutes nos informations

Votre abonnement a bien été pris en compte !