Université en Parapsychologie

Chouette Université - Université en ParapsychologieLe but de cette association est de promouvoir, de développer, d’informer et de transmettre des connaissances dans les domaines du développement personnel et du bien-être de tous les êtres vivants, notamment à travers la parapsychologie, les énergies, les arts divinatoires, etc…

Elle étudie, partage et échange sur différents phénomènes qualifiés de “paranormal“, et diffuse ses recherches, travaux, etc… à travers tout moyen de communication.

Dans ce but, l’association organise et participe à diverses manifestations telles que des stages, des conférences, des voyages, etc… Elle propose plusieurs cursus qualifiants auprès de tout public, dans le respect de la déontologie propre à chaque méthode, techniques, etc…

Elle utilisera tous les moyens d’action se rattachant à son but afin d’en faciliter son développement.

Dans tous les cas l’association ne poursuit aucun but lucratif, politique ou religieux.

Histoire

2011

Il étais une fois, en 2011, la création de l’Université du Temps Présent de Strasbourg. Depuis, l’association a évolué dans son cheminement et dans ses activités, tout en restant dans le domaine des énergies et des arts divinatoires

2017

Le 22 Novembre 2017, nous vous informons que l’association est en plein essor, et, que nous avons l’ambition de la faire évoluer davantage, toujours dans l’idée de répondre au mieux à vos attentes.

Pour atteindre ses nouveaux objectifs, nous avons été dans l’obligation de réunir à plusieurs reprises le Conseil d’Administration afin de prendre des décisions importantes.

Comme le serpent, l’UTP Strasbourg se sent à l’étroit et a besoin de faire peau neuve.

Agissant en qualité de Présidente de cette association, mais avant tout comme formatrice principale étant au contact et à l’écoute des adhérents, il a été décidé de mettre fin à notre collaboration avec Charly SAMSON, et pour ce faire, de fermer le centre de formation et d’examen en Sophromagnétisme, à partir du 1er décembre 2017.

Enfin, pour que cette mutation soit totale, et, dans le but de ne créer aucun amalgame, nous avons préféré modifier officiellement l’objet et la dénomination de l’association : Université du Temps Présent de Strasbourg pour une nouvelle appellation : Chouette – Université en Parapsychologie

Nous écrivons une nouvelle histoire ENSEMBLE !

Sophie HASSINE
Présidente

Fermer le menu