Le « Chouette Black Friday » commence maintenant !

N’attendez plus pour vous faire plaisir et éveiller l’univers qui sommeille en vous grâce à notre sélection, avec trois modules de formation qui bénéficient d’une réduction de 30%.

« L’art de la Cristallomancie – L’art de la Numérologie – L’art de la cartomancie. »

30% DE REDUCTION

En janvier 2020, avec la formation en Cristallomancie* qui est à 210 € au lieu de 300 €
Puis en Février 2020, avec la formation en Numérologie qui est à 210 €
au lieu de 300 €
Et enfin Mars 2020, avec la formation en Cartomancie** qui est à 245 €
au lieu de 350 €

Cette offre est valable exclusivement du 29/11/2019 au 30/11/2019 inclus. Cliquez sur « J’EN PROFITE » pour découvrir les modalités en détail et comment bénéficier de cette réduction.
Vous souhaitez offrir la formation à une personne, il est possible de vous faire parvenir un BON CADEAU sur simple demande et sans frais supplémentaire.

J’EN PROFITE

LE MOT DE LA PRESIDENTE

L’université a décidé de proposer ces 3 formations pour la dernière fois, elles ne seront ensuite plus au programme !

La décision de ne plus dispenser les stages susmentionnés, est un choix de ma part en ma qualité de formatrice et non soumis au vote des membres du bureau de l’association.
J’ai été à l’initiative de la création de la première université (université du temps présent) en 2011, puis de sa restructuration en 2017 mais toujours dans l’idée de transmettre mes connaissances avec pour seul but le plaisir de partager… Aujourd’hui mes ambitions et mes besoins sont différents, et, bien entendu satisferont certaines de vos demandes !

Début 2020, vous trouverez les nouveautés que je proposerai au sein de l’université.

Sophie HASSINE

‼️Il est possible de faire le dépôt directement dans la boite aux lettres, la date conservée sera celle de la relève… On consulte notre boite aux lettres tous les jours…‼️

* Voyance par la boule de cristal
** Voyance par les cartes de tarot

Inscrivez vous à notre Newsletter

Inscrivez vous à notre Newsletter pour recevoir toutes nos informations

Votre abonnement a bien été pris en compte !